Affichage Obligatoire dans les entreprise

affichage-obligatoire ape

À l’heure actuelle, il n’est pas nécessaire que certaines données soient présentées dans l’organisation mais doivent plutôt être transmises à la considération des représentants par une autre méthode. Concrètement, ces données peuvent être envoyées par courrier électronique, être accessibles sur le site Intranet de l’organisation ou transmises manuellement contre la publication. Ils peuvent également continuer à être transmis par présentation.

Certaines données devraient fondamentalement continuer à être montrées de manière évidente par tous les représentants du milieu de travail.

Qui est concerné?

En dépit de la taille d’une organisation, chaque entreprise s’engage à présenter certaines données sur les travailleurs dans des espaces disponibles sans effort pour les représentants de l’organisation.

Quelles sont les approbations?

Le code du travail et le code pénal prévoient des peines allant de 450 euros à 1 500 euros en cas de non-apparition de l‘affichage obligatoire. Dans tous les cas, ces peines peuvent être beaucoup plus lourdes sans le seul enregistrement des dangers des experts ou de son rafraîchissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *